Il ya une infinité de questions qui peuvent faire le tour de votre tête avant, pendant et après un rencard, c’est pourquoi nous avons compilé une liste de quelques conseils pour les hommes, afin de s’assurer que votre rendez-vous soit un véritable succès. C’est la Dating Tips For Men after a date, c’est pourquoi nous avons compilé une liste des meilleurs conseils de rencontre pour les hommes, afin de s’assurer que votre rendez-vous soit un succès.

  1. Les premières impressions sont primordiales.

Votre pantalon destroy pourrait avoir de la chance, mais n’oubliez pas que ce sera le premier l’impression que ton rencard se fait de toi. Oui, vous ne devriez jamais faire semblant d’être quelqu’un que vous n’êtes pas, mais une fille pourrait souhaiter pour que vous soyez fier de votre apparence. Ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas que vous avez besoin de porter un smoking complet, mais le fait d’avoir un douche, rasage, après-rasage et une tenue convenable vous aideront à impressionner votre rendez-vous et à vous préparer pour unbon début. Maintenant, vous n’avez plus qu’à vous soucier d’arriver à l’heure.

 

  1. Planifiez des rendez-vous quelque part où vous vous sentirez. à l’aise.

Vous pourriez penser que vous êtes un gentleman en laissant votre rencard décider où vous allez à votre rendez-vous, mais les femmes aiment souvent voir que vous pouvez prendre les choses en main. De plus, comme les rencontres peuvent être une expérience intimidante, aidez-les à se détendre en organisant des rencontres en milieu familier. Cela vous aidera à vous sentir plus à l’aise. Bien que, peut-être éviter votre pub normal du samedi soir, comme se heurter à vos amis pourrait être un peu distrayant sur votre rendez-vous.

 

  1. Ayez confiance en vous

Les femmes accordent beaucoup d’importance à la confiance lorsqu’il s’agit de choisir un homme. Si vous êtes un peu timide, exercez-vous à l’avance en parlant à des gens que vous ne connaissez pas. Ou, pendant le rendez-vous, choisissez un sujet qui vous enthousiasme, comme un hobby. Elle sentira votre confiance en vous lorsque vous en parlerez avec passion. Beaucoup de gens peuvent également être timides au sujet de leur apparence dans votre propre peau et heureux d’être vous.

 

  1. Ne faites pas toute la conversation.

Lors de votre rendez-vous, assurez-vous de ne pas faire toute la conversation. Essayez d’être bref et concis. Vous ne voulez pas commencer à ennuyer votre rencard. Si tout se passe bien, il y aura beaucoup plus d’occasions de partager vos histoires à l’avenir. N’ayez pas peur des pauses et aidez à mélanger la conversation en posant des questions à votre rencard. L’écoute est importante, car elle montre que vous vous intéressez à ce qu’elle a à dire.

 

 

 

  1. Faitesen sorte que la conversation soit amusante

Essayez de tenir une conversation détendue. Lors de votre premier rendez-vous, vous ne voulez pas entrer dans une conversation en profondeur sur les raisons pour lesquelles vous n’aimez pas votre travail ou d’autres problèmes que vous avez eus.

 

  1. Évitez de parler de vos ex.

Parler de son ex est un sujet périlleux. Il est préférable de ne pas aborder le sujet. Votre rencard ne sera pas intéressé et cela peut rendre les choses embarrassantes entre vous.

 

  1. Eteignez votre téléphone.

Il n’y a rien de plus agaçant que les coups de fil pendant que vous essayez de passer de bons moments entre amis, et c’est tout aussi irritant à un rendez-vous. Ne vous contentez pas de le mettre en silence ou de le faire vibrer, car vous pouvez toujours être distrait.

 

  1. Proposez de payer

Les choses évoluent et la plupart des femmes supposent qu’elles paient leur part de la facture. Lors de votre premier rendez-vous, insistez pour la recevoir (mais sans pour autant la forcer).

 

  1. Assurez vous d’un suivi correct

Si vous ne voulez pas d’un deuxième rendez-vous, ne dites pas que vous l’appellerez. Vous finirez par vous sentir mal et elle pourrait se sentir blessée. Dites simplement : « J’ai passé une excellente soirée ».

 

  1. Sollicitez les impressions d’une amie

Les fréquentations ne sont pas quelque chose qui s’apprend à l’école.

Il suffit de se lancer et de voir comment ça se passe. Mais si vous souhaitez améliorer vos compétences en matière de rencontres, pourquoi ne pas consulter une amie. Discutez de votre dernier rendez-vous, de l’endroit où vous êtes allé, de ce que vous avez fait et de ce dont vous avez parlé. Tout le monde a des opinions différentes, mais cela peut aider à vous donner une certaine impression sur la meilleure chose à faire à votre prochain rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *