Anthony Weiner
En mai 2011, Anthony Weiner a été victime d’un scandale sexuel quand il a été pris à la messagerie de manière explicite une jeune femme follower sur Twitter. Lorsqu’il a été exposé en ligne et en public, Weiner a décidé de nier ses actions sur le monde. En juin 2011, il a admis son sexting scandale et démissionne du Congrès.
Après sa retraite du Congrès, il a ensuite couru pour le maire de New York City et a continué d’envoyer des messages aux jeunes femmes.

 

Bill Clinton
Bill Clinton du célèbre scandale sexuel a commencé en 1998 lorsqu’il a eu une liaison avec la stagiaire de la Maison Blanche Monica Lewinsky. Après des enregistrements de conversations de Lewinsky au téléphone avec un(e) ami(e) ont été libérés, le « scandale Clinton-Lewinsky » sexe est devenu global news. Bien sûr, le même que l’ensemble des scandales, ils le nient jamais arrivé – mais la preuve la preuve du contraire. Plus tard, Clinton a avoué à la télévision en direct ce qu’il avait fait.
Il n’a pas démissionner et terminé son mandat présidentiel et continue d’un actif dans les affaires mondiales.
Gary Hart
En 1987 il y avait des rumeurs que diplomate américain et sénateur Gary Hart a avoir une liaison extraconjugale et a été de rencontrer sa maîtresse à sa maison de Washington DC.
Campé à l’extérieur et les journalistes le saisit et d’une femme quittant sa maison (donna le riz) et lorsqu’ils faisaient face à lui, il a tout nié.

Eliot Spitzer
Après qu’il a été capturé en utilisant les services de l’Emperors Club VIP en 2008, il a été découvert qu’Eliot Spitzer avait passé un total de 80 000 $ sur les prostituées sur une période de plusieurs années. Il a été appelé un hypocrite et un menteur.
Il a ensuite démissionné cette année après une enquête du FBI avait réclamé il y a eu des transferts de fonds suspects.
Moshe Katsav
En juillet 2006, l’ancien président israélien Moshe Katsav a été accusé d’un certain nombre de femmes le harcèlement sexuel de femmes et a même été accusé de viol. Il a en outre été accusé du viol et du harcèlement sexuel jusqu’à dix femmes.
En 2007, Katsav a été accusé de viol mais de négocier un plaidoyer sortit dehors de la prison.
Le scandale de sexe a été avancé pour être l’un des pires qu’on ait découvert n’importe où dans le monde.

John Edwards
En 2008, John Edwards a été prétendu être avoir une liaison extraconjugale avec Rielle Hunter, qui a abouti à la naissance de son enfant. Edwards’ épouse, Elizabeth Edwards séparé de lui, mais est mort avant leur divorce.
Hunter a écrit plus tard un livre sur leur liaison, avec mention de leur sexe bande. Il a ensuite été inculpé mais non chargées de collecter les contributions de campagne illégale.

Vance McAllister
En 2014, le premier « Caught on tape scandale sexuel politique » qui s’est passé. Vance McAllister et sa maîtresse, Melissa Ann Peacock, qui était un de ses collaborateurs (et mariée elle-même), ont été capturés, baiser sur camera.
McAllister est maintenant connu sous le nom de « Kissing » Membre du Congrès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *